• Présentation

    Salut tout le monde je m'appelle Mélindha et je suis fan de manga, anime et KPOP!!! Depuis que je suis petite je regarde des animés le premier que j'ai regardé c'était Dragon ball puis j'ai continué à regarder d'autre anime. Un jour ma meilleure amie ma parlé de KPOP alors moi je suis parti chercher pour voir ce que c'était puis j'ai regardé plein de clip vidéo par exemple de EXO, BIG BANG, Wonder Girl, 2NE1, BTS, SHINee et plein d'autres et je suis devenue une grande fan. BREF J'arrête de vous raconter ma vie à aussi je regarde aussi des dramas. 

    FIN (OUI je sais j'ai raconté toute ma vie)

    Prénom: Mélindha

    Date de Naissance: 18/08/2000 (Comme mon Baby G Dragon!!!!!!!!) Ok 

    Age: 19 

    Née: Aux Etats-Unis mais je vis en France depuis toute petite 

     

    Voilà mes Candy KISSSSSSS 

    ^^ happy


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :